Aussi singulier soit la recette, nous n'avons pas l'impression d'avoir à faire à une nouveauté tellement les concurrents ont essayer cet assemblage déjà bien connu des amateurs de chocolat noir et de la framboise. Nous dégustons et apprécions le côté piquant et vif de la framboise, même si le sucre enrobe un peu trop ces petites pépites. Est-ce à la lecture de notre billet sur la fraise intense que la maison Lindt s'est rabattue sur un fruit rouge plus intense en goût ? A vous de goûter et de partager votre avis.
Intéressant, il faudrait que je teste.
RépondreSupprimerJ'achetais auparavant dans cette gamme un chocolat noir avec un coulis de framboise à l'intérieur. Je n'arrive plus à en trouver, la production aurai-elle été arrêtée ? Y avez-vous déjà goûté ?
Hello Beniben, si vous parlez de cette tablette là : Lindt Excellence Fin Coeur Framboise 70 je confirme qu'elle n'est plus produite, pour la France en tout cas.
RépondreSupprimerC'est bien possible que ce soit celle-ci, la description conviendrait. Merci de votre réponse même si elle confirme mes craintes. Ce produit était excellent.
RépondreSupprimer